MENU
Location +302289022230
Mykonos Theoxenia

Notre Histoire

Découvrez

Notre Histoire

Des vacances de charme au cœur du luxe

Préparant le terrain pour les vacances les plus mémorables au cœur des magnifiques îles des Cyclades en Grèce, Mykonos Theoxenia vous attend.

Alors que l’Île des Vents est à juste titre célébrée comme un terrain de jeu luxeux de célébrités renommées, de fête et d’adoration du soleil, le Mykonos Theoxenia vous offre un havre de sérénité, de goût et de raffinement, faisant de chaque jour le sommet de la détente et du beauté.

Désigné trésor national de l’UNESCO et de la Grèce, l’hôtel a été initialement conçu et construit en 1960 par le célèbre architecte Aris Constantinides, qui s’est inspiré de la pureté de l’architecture traditionnelle des Cyclades et de l’artisanat de la pierre.

En 2003, l’hôtel a subi une élégante rénovation par une équipe d’experts en hôtellerie et de décoration intérieure, qui a conservé le caractère historique de sa structure, tout en insufflant au décor des accents rétro des années 60 à la mode.

Aujourd’hui, le Mykonos Theoxenia vous offre une hospitalité cinq étoiles sur le front de mer, situé dans le célèbre quartier de la Petite Venise de la ville de Mykonos, près des moulins à vent emblématiques de Kato Mili. Grâce à l’emplacement idéal de l’hôtel, vous êtes à proximité du reste des plaisirs de l’île, tout en profitant des panoramas à couper le souffle sur la mer Égée.

Nous vous invitons à explorer le monde des sens à votre guise, et laissez les charmes de l’hôtel vous transporter dans une dimension d’élégance sans précédent.

Avec ses 50 chambres au style méticuleux, aux tissus à motifs des années 60, planchers en bois et salles de bains spacieuses et modernes, ses jardins paysagers, piscine d'eau douce avec jacuzzi, chaises longues et pergolas élégantes, plats gastronomiques et boissons ainsi que des soins de spa haut de gamme - aucun détail n'a été laissé au hasard pour assurer un séjour inoubliable.

Ici, vous pouvez concevoir vos journées à votre guise. Programmez un massage privé ou un soin de beauté expert, sirotez un délicieux cocktail au bar intérieur ou extérieur, plongez dans les eaux accueillantes de la piscine ou laissez simplement les brises célèbres de l'île vous caresser en vous prélassant au soleil.

Comme vous le découvrirez, le Mykonos Theoxenia sert de contrepoint parfait aux scènes de shopping, de restauration et de fête de l'île. Son personnel discret et dévoué toujours à portée de main pour assurer votre bien-être, vous permettant de profiter au maximum au dorlotement et au rajeunissement.

Avec la majestueuse mer Égée qui s'étend devant vous, et les toits et les églises bleues et blanches de l'île promettant un itinéraire d'émerveillement quotidien, du lever au coucher du soleil, un séjour au Mykonos Theoxenia peut vraiment être décrit comme des vacances au paradis.

Architect's initial designs
Architect's initial designs
Architect's initial designs
Architect's initial designs
Mykonos Theoxenia Pool
Mykonos Theoxenia Pool
Mykonos Theoxenia Pool
Mykonos Theoxenia Gym
Massage Room
Mykonos Theoxenia Gym
Open

MENU
Location +302289022230
Mykonos Theoxenia

Our History

Discover

Our History

A Boutique Holiday in the Heart of Luxury

Setting the stage for the most memorable holiday in the heart of Greece’s stunning Cyclades islands, Mykonos Theoxenia awaits you.

While the Island of the Winds is justly celebrated as a jet-setting playground of A-list celebrities, partying and sun worshiping, the Mykonos Theoxenia offers you a haven of serenity, taste and refinement, making each day a masterclass in relaxation and beauty.

Designated a UNESCO and Greece national treasure, the hotel was originally designed and constructed in 1960 by the famous architect Aris Constantinides, who drew on the purity of traditional Cycladic architecture and stone craftsmanship for his inspiration.

In 2003, the hotel underwent an elegant refurbishment by a team of hospitality experts and interior designers, who preserved the historic character of its structure, while infusing the décor with retro accents from the fashionable Sixties.

Today, the Mykonos Theoxenia offers you five-star hospitality right on the seafront, situated in the famous Little Venice neighbourhood of Mykonos Town, near the iconic Kato Mili windmills. Thanks to the hotel’s ideal location, you are within easy reach of the rest of the island’s pleasures, all while enjoying breathtaking panoramas of the Aegean.

We invite you to explore the world of the senses at your leisure, and let the hotel’s charms transport you to an unparalleled dimension of elegance.

With its 50, meticulously-styled rooms, featuring Sixties-patterned fabrics, wooden floors and spacious, modern bathrooms, its landscaped gardens, fresh-water swimming pool with jacuzzi, sleek sunbeds and pergolas, fine dining and drinking offerings as well as upscale Spa treatments – no detail has been left to chance in ensuring an unforgettable stay.

Here, you can design your days as you please. Schedule an expert private massage or beauty treatment, sip a delicious cocktail at the indoor or outdoor bar, dive into the pool’s inviting waters or simply allow the island’s famous breezes to caress you as you bask in the sun.

As you will discover, the Mykonos Theoxenia serves as the perfect counterpoint to the island’s shopping, dining and partying scenes. Its discrete, dedicated staff always on-hand to ensure your well-being, letting you enjoy the maximum in pampering and rejuvenation.

With the majestic Aegean stretching out before you, and the island’s blue-and-white roofs and churches promising a daily itinerary of wonder, sunrise to sunset, a stay at the Mykonos Theoxenia can be truly described as a holiday in paradise.

Architect's initial designs
Architect's initial designs
Architect's initial designs
Architect's initial designs
Mykonos Theoxenia Pool
Mykonos Theoxenia Pool
Mykonos Theoxenia Pool
Mykonos Theoxenia Gym
Massage Room
Mykonos Theoxenia Gym
Open