MENU
Location +302289022230
Mykonos Theoxenia

Gastronomie

Découvrez

Nous aimons les saveurs

Le restaurant Plate

Le lever de soleil rose a illuminé la mer et une nouvelle journée vous attend pour en profiter. Il est maintenant temps de traverser les dalles lisses et de choisir la table parfaite pour le petit-déjeuner au restaurant The Plate. Comme son nom l’indique, le restaurant vous apaisera jusqu’au matin grâce à son mélange de riches buffets et de vues panoramiques.

Que vous vous asseyiez à l’extérieur sur sa terrasse spacieuse ou que vous sélectionniez un endroit agréable dans la zone intérieure de The Plate, une vue imprenable sur la mer Égée bleue vous élèvera et vous remplira de bien-être, tandis que vous inhalerez l’arôme du café et du thé fraîchement moulu et des délicieux produits de boulangerie.

Avec une généreuse gamme de pains traditionnels, des céréales saines, des pâtisseries, des miels et des conserves, en plus de yaourts et fromages crémeux d’origine locale, des viandes salées, des œufs sur commande et des fruits frais, le buffet de The Plate vous offre un début parfait pour le matin.

Le restaurant Plate sert un petit-déjeuner buffet chaud de 7h30 à 11h00 tous les jours.

Breeze Bar

Breeze Out Bar

Du matin à l'après-midi, le bar Breeze Out est le point de rafraîchissement idéal au Mykonos Theoxenia. Idéalement situé près de la piscine, des arbres et des fleurs des jardins paysagers, vous trouverez votre choix de cocktails, de boissons alcoolisées et non alcoolisées de première qualité, ainsi qu'un menu à la carte toute la journée (avec une section spéciale pour les enfants) pour vous assurer les bouchées du déjeuner et de l'après-midi sont facilement à porté de main.

Jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher, arrêtez-vous au bar Breeze Out pour une conversation sur l'une des créations rafraîchissantes du barman, ou levez un verre à whisky pour célébrer un moment effervescent. Imprégnez-vous de la tranquillité profonde du crépuscule alors que les lumières commencent doucement à éclairer la piscine. Et comme les alentours splendids et l'air marin siguisent votre appétit, dégustez des pâtes fraîches, de la viande et du poisson parfaitement grillés, des salades et des sandwichs frais, vibrants de la vitalité de leurs ingrédients, ainsi que des desserts coupables, spécialement conçus pour tenter votre palais.

Le Breeze Out Bar est ouvert tous les jours de 10h00 à 18h00 et propose un menu de restauration toute la journée de 12h00 à 18h00.

Breeze In Bar

Alors que le soleil se couche à l'horizon, le Breeze In Bar vous transporte dans un monde d'élégance des années 60. Les murs en pierre apparente du bar, les accents de bois et la palette de couleurs blond et crème s'harmonisent avec les plantes, les meubles et les objets décoratifs vibrants de cette décennie glamour. C'est l'environnement idéal pour savourer un verre, mettre l'ambiance avant une nuit passionnante en ville, rattraper son retard sur la presse grecque ou internationale ou consulter votre boîte de réception dans le coin Internet discret.

Le mixologue derrière le bar peut préparer une gamme de boissons classiques et exotiques sous vos yeux, avec des accompagnements à haut-billet également disponibles. Sélectionnez votre caviar préféré ou dégustez un bon cigare à mesure que la conversation s'approfondit. Soulevez une flûte de champagne français fin ou attardez-vous sur un verre de cognac lisse. Outre les boissons alcoolisées et non alcoolisées de haute qualité, le menu du jour de Breeze In Bar apprivoise votre faim avec des plats à la carte délicieusement préparés, comprenant de la viande, du poisson, des pâtes, des salades, des sandwichs et des desserts.

Le Breeze In Bar est ouvert tous les jours de 17 h 00 à 1 h 00 et propose un menu du jour de 17 h 00 à 23 h 00.

Breeze In Bar
Breeze In Bar
Breeze In Bar
Breeze In Bar
Breeze Out Bar
Breeze Out Bar
Outdoor Veranda Breakfast
Open

MENU
Location +302289022230
Mykonos Theoxenia

Dining

Discover

We Love Flavors

THE PLATE Restaurant

The rosy sunrise has lit up the sea, and a new day stretches out ahead of you to enjoy. Now, it’s time to cross the smooth flagstones and choose the perfect breakfast table at The Plate restaurant. As its name suggests, the restaurant will ease you into the morning, thanks to its blend of rich buffet offerings and panoramic views.

Whether you sit outdoors on its spacious terrace or select a congenial spot in The Plate’s interior area, unobstructed views of the blue Aegean will uplift and fill you with well-being, while you inhale the aroma of freshly-brewed coffee and tea and delicious baked goods.

Featuring a generous array of traditional breads, healthy cereals, pastries, honeys and preserves, in addition to creamy, locally-sourced yoghurts and cheeses, cured meats, eggs to order and fresh fruits, the buffet at The Plate offers you a flawless start to the morning.

The Plate restaurant serves a hot buffet breakfast from 7.30-11am daily.

BREEZE bars

Breeze Out Bar

From morning until afternoon, the Breeze Out bar is the perfect refreshment point at the Mykonos Theoxenia. Ideally located by the pool, trees and blooms of the landscaped gardens, you’ll find your choice of cocktails, premium alcoholic and non-alcoholic beverages, and an a la carte, all-day dining menu (with special children’s section) to ensure lunch and afternoon bites are easily on-hand.

Until the sun begins to set, stop by the Breeze Out bar for a conversation over one of the barman’s refreshing creations, or raise a highball glass to celebrate an effervescent moment. Absorb the deep tranquility of twilight as lights softly begin illumining the pool. And as the beautiful surroundings and sea air inspire your appetite, enjoy fresh pasta, perfectly grilled meat and fish, fresh salads and sandwiches, vibrant with the vitality of their ingredients, as well as sinful desserts, crafted specially to tempt your palate.

The Breeze Out Bar operates daily 10am-6pm, and offers an all-day dining menu from 12-6pm.

Breeze In Bar

As the sun sinks beneath the horizon, the Breeze In Bar transports you to a world of Sixties elegance. The bar’s exposed stone walls, wood accents and blond-and-cream color palette harmonize with vibrant plants, furniture and decorative objects from that glamorous decade. It’s the perfect environment in which to savor a drink, set the mood ahead of an exciting night in town, catch up on the Greek or International press, or check your inbox in the discrete Internet corner.

The mixologist behind the bar can prepare an array of classic and exotic drinks expertly before your eyes, with high-ticket accompaniments also available. Select your favorite caviar, or enjoy a fine cigar as the conversation deepens. Raise a flute of fine French champagne or linger over a smooth cognac nightcap. Besides premium alcoholic and non-alcoholic beverages, the Breeze In Bar’s all-day dining menu tames your hunger with deliciously-prepared a la carte dishes, featuring meat, fish, pasta, salads, sandwiches and desserts.

The Breeze In Bar operates daily from 5pm-1am, and offers an all-day dining menu from 5-11pm.

Breeze In Bar
Breeze In Bar
Breeze In Bar
Breeze In Bar
Breeze Out Bar
Breeze Out Bar
Outdoor Veranda Breakfast
Open